28. Une tunisienne en mauritanie, ça donne quoi?


Vous savez quand vous regardez vos anciennes photos et vous vous dites : "et si seulement je pouvais revivre ce moment" ? 
Et bein récemment c'est ce que j'ai fait en regardant mon album nommé "Mauritanie" , et effectivement, j’ai pensé : "et si seulement je pouvais revivre certains moments!" 
A vrai dire, j’ai vécu plusieurs mésaventures et j’ai presque haï mon séjour à l'époque, mais avec un peu de recul, je me rends compte que la moitié pleine de la tasse est beaucoup plus intéressante 😃😃
J’ai fait la connaissance de beaucoup de gens merveilleux : tunisien-n-es, marocain-e-s, français-e-s, libanais-e-s, mauritanien-ne-s et j’en passe …

















Je me suis bien intégrée dans la culture locale…









J’ai pratiqué mes hobbies …





J’ai voyagé … (Saint-Louis, Sénégal - 2013) 





J’ai eu des moments de complicité avec mes parents…



Je me suis bien relaxée …
la possibilité de faire une sieste devant le lycée n'existe nulle part ailleurs ! 
et beaucoup d'autres belles choses💙

En regardant ces photos et en pensant à quelques souvenirs, je me rends compte que rien ne vaut l’instant présent!
J'ai appris qu'il faut en tirer le maximum de bonheur et se concentrer sur ce qui est beau et joyeux, parce que le temps ne reviens jamais en arrière (sauf sur les boomerangs et les vidéos 😃!)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

56. Podcasts you will love

49. Nos fiançailles: tout, lui et moi

55. Retenez bien le nom de Wijden Zammit