17. Le début d'une fin

Et voilà voilà …
Le semestre est terminé, les cahiers sont jetés, les livres soigneusement rangés au fond du placard et les valises bien fermées et posées devant la porte.
Le « Fall 2017 » a été un semestre très particulier : j’ai rencontré des gens merveilleux (ils se reconnaitront), j’ai été séparée d’autres, j’ai appris des leçons, j’ai été triste, j’ai eu des hauts et des bas … et c’est comme ça que je touche enfin la ligne d’arrivée.
J’ai eu le plaisir de travailler sur quelques matières et j’ai été forcée de travailler sur d’autres.
J’ai été nourrie par beaucoup de savoir et j’ai bien imbibé mon cerveau d’informations qui me seront utiles, ou pas !  
Si je devais remercier quelques uns, je n’hésiterai sans doute pas de mentionner, en premier lieu,  ma mère et mon père qui m’ont accompagnée avec leurs prières et leurs mots rassurants à distance. Nadia, également, qui a subi tous mes sauts d’humeur, en plus de quelques professeurs qui m’ont bien aidée à surmonter ce semestre extrêmement dur,  sans oublier mes amis qui ont fait passer mes crises d’angoisse et pour finir en beauté, le reste de ma famille !
Le meilleur reste à venir…
J’ai hâte de commencer mon projet de fin d’études et je suis très curieuse de découvrir ce que le futur me réserve.  

Pour l’instant, je me contente de rêver du « Rouz Djerbi » que je mangerai dans deux jours …




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

56. Podcasts you will love

49. Nos fiançailles: tout, lui et moi

55. Retenez bien le nom de Wijden Zammit