1. Je suis de retour ...

Alors,

Tout d'abord, je souhaite à tous ceux et celles qui lisent cet article une bonne et joyeuse année pleine de joie, de bonheur et de prospérité.

Après avoir perdu mon ancien blog Espace Libre (qui a été piraté ), j'ai décidé de ne plus avoir confiance en internet et en ces sites bidons qui promettent la sécurité des données.
Heureusement pour moi, je suis entourée par des gens qui m'ont soutenu et qui 'ont encouragé à recréér un nouveau blog, à tout recommencer à partir de zéro et à ne pas baisser les bras devant un petit échec.
Au début, j'étais démoralisée ( et j'avais la flemme surtout ) de tout réecrire. J'avais des souvenirs que je ne voulais en aucun cas oublier dans mon ancien blog et des articles écrits par le plus profond de mon âme: mes voyages, mes aventures, mes hauts et mes bas, mes confidences, mes chutes et mes réussites, mes coups de gueule et ma rebellion. J'écrivais de tout et de rien et apparemment, il y avait des gens qui me lisaient ... et beaucoup plus que je croyais.
Après avoir passé la soirée de fin d'année 2016 avec Nadia ( je parlerai de cette personne dans un des articles qui suivront ), je suis rentrée chez moi et je n'avais presque rien à faire. Je voyais que mes amis et ma famille n'arrêtaient pas de partager leurs résolutions de la nouvelle année sur le réseau social "Facebook" et qu'ils étaient prêts à tenir toutes leurs promesses. Je me suis dit que je peux très bien avoir mes propres résolutions aussi mais, je sais que les paroles en l'air et les longues listes que les gens préparent pour la nouvelle année ne marchent jamais, ou presque:
"Faire du sport 9 fois par semaine, boire 40 litres d'eau par jour, ne plus mentir à mon mec que je trompe 6 fois par jour et tout lui dire, ne plus boire de l'alcool (Oh, il me reste une bière de la soirée d'hier), ne plus fumer (je dois sortir acheter des clopes tout à l'heure je n'en ai plus, j'ai tout fumé hier), diminuer les heures de connexion et sortir avec mes amis ( désolée je ne peux pas sortir ce soir, je dois regarder le nouvel épisode de ma série préférée), ne plus dire des gros mots (oh putain de merde, le laptop est déchargé), rendre visite à mes parents plus souvent ( oh non, pas encore toi maman qui appelle, c'est bon tu es chiante) ... et j'en passe!
Je me suis dit: "Sabrine, si tu veux prendre une résolution et tu veux être sûre que tu vas l'exécuter, tu dois commencer tout de suite, et j'ai commencé à écrire cet article.
Je suis très contente parce que je suis tout de suite passée à l'acte et je n'ai pas traîné (flemmarde comme je suis, alors là, je mérite un trophée rien que pour ça) et je suis très contente d'avoir repris l'écriture parce que mine de rien, ça faisait plus que deux mois que je n'ai rien rédigé avec tout ce qui s'est passé d'intéressant et d'inintéréssant dans ma vie.
donc voilà, mes chers ami (s)(es), je suis ravie de vous annoncer la création de mon nouveau blog sous le nom de "Pensées Sabriniennes". J'ai fait le deuil de l'ancien "Espace libre" et je suis très excitée de partager avec vous les expériences et les aventures qui m'attendent cette année.
Merci encore pour les personnes qui m'ont encouragé à recréer un nouveau blog et qui m'ont soutenu jusqu'au bout.

Je vous aime.

S.J



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

56. Podcasts you will love

49. Nos fiançailles: tout, lui et moi

55. Retenez bien le nom de Wijden Zammit