24. L'absence d'une vie

Inspiration, où-es tu?
Où-est passée ma meilleure amie?
Ma source de folie et mon monde d’euphorie
Tu illuminais ma vie et tu me tenais bonne compagnie
Inspiration où-es tu partie ?
Tu étais la main qui me conduisait vers l’infini
Tu étais le souffle qui me redonnait vie
Je compte les minutes, les heures, les jours et les nuits
Et nous nous sommes toujours pas réunies
Avant ton départ, à peine je touchais à mon stylo et les idées s’écrivaient presque toutes seules
Cette sensation me manque tant
Y en a marre du vide, y en a marre du blanc
Après ton départ, mon être s’est complètement évanoui
Mon imagination s’est assombrie et mes mots se sont enfuis
Ecrire est mon seul remède contre les malheurs de cette putain de vie
J’ignore que dois-je faire pour te reprendre
Je suis perdue sans toi
Mes mains sont molles sans toi
Mon monde est un royaume où tu es la reine et le roi
Ne me laisse pas sans loi

Ne m’abandonne pas sans souffle de joie … 



Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

56. Podcasts you will love

49. Nos fiançailles: tout, lui et moi

55. Retenez bien le nom de Wijden Zammit